Infogérance
Ares a construite au fil des années une offre infogérance afin de permettre a ses clients de se centrer sur leur coeur de métier et de confier la gestion de son système réseaux et télécoms à une société possédant les compétences adéquates et capable de le maintenir 7 jours sur 7 24/24H via des contrats de service SLA définissant les conditions auxquelles le prestataire se plie et la Qualité de service attendue.
Plusieurs grand comptes ont déjà fait ce choix avec ARES et ce depuis plusieurs années ce qui leur a permis une maitrise totale de leurs cout d'exploitation et de fonctionnement.
Lors des changements et des évolutions stratégiques de notre client, nous nous engageons à gérer l'existant et à l'accompagner pour faire progresser son système d'information.
Ares a choisi d'apporter une véritable valeur ajoutée au client et aux utilisateurs. En plus de son métier d'intégrateur, la société fournit un service clients organisé en trois pôles :
- Support : la partie commune à TOUS les utilisateurs, incluse dans le prix des services délivrés, et qui vise à traiter les demandes et tickets d'incident ;
- Conseil : un service additionnel qui consiste à orienter les clients et à les aider dans leurs choix de services ;
- Assistance : un service additionnel afin d'aider les utilisateurs dans le paramétrage et la configuration des services.