Contact Center
Le succès de votre entreprise dépend en grande partie de la façon dont sont traités vos clients. Saviez-vous que 80% de vos clients entrent en contact avec vous via le téléphone ? Et pourtant, nombreux sont ceux qui continuent à investir dans les halls de réception et les tapis rouges…
Ares vous propose une solution totalement paramétrable basée sur des modules logiciels pour centres d'appels largement éprouvés, combinés à des scripts et des fonctionnalités personnalisés mis en œuvre après une étude approfondie de vos impératifs, via notre Business Unit dédiée CSS (Contact Center Solutions)
L'objectif de l'offre Ares est de fournir des solutions et des composants de centres d'appels basés sur le concept de communications unifiées à l'intention des structures de taille moyenne à la recherche d'une solution pratique, intégrable, flexible et économique.
Quelques-uns des impératifs que nous pouvons satisfaire
- Routage personnalisé des appels entrants vers les agents les plus qualifiés (routage basé sur profils) ;
- Centre d'appels multi-sites avec overflow flexible des trafics entrants entre les sites ;
- Menus personnalisés de haut niveau pour les clients recherchant une qualification précise (fonctionnalité IVR) ;
- Solution redondante haute disponibilité avec approche multiserveurs ;
- Reporting étendu avec détails sur les trafics entrants et la qualité des réponses ;
- Intégration de fonctionnalités e-mail et fax dans le cadre des processus services ;
- Intégration totale du centre d'appels avec des solutions de communications unifiées telles que Microsoft® Office Communication Services, sap, oracle